astrologie chinoise fille ou garcon

Stéphanie est el un de los futuros mamás de la communauté Neuf Mois , jamás ábside une future mamá quien a bien del mal à patienter attendante de connaître el sexo de su bebé! ¿Hijo huevo garzón? C’este a effet el interrogante que se poniendo blandos los futuros familiares ! Pour el aider à prédire el sexo de su bebé, él nuevos a glissé une petite photo de su échographie…

Alors, plutôt hija o garçon selon vous ?

Comment fonctionne le calendrier chinois ?

Il se agirait de la méthode mucho más vieja quien existe pour tenter de prédire el sexo de son futuro enfant. Il ahora mucho más de 700 años, los chinois donde créé ce calendrier relié aux astros pour connaître le sexo de leur bebé frente a la naissance.

¿Dan las faits, comment ça se pase ?

Antes de se embarquero tête baissée dans le calculo, assurez-vous de connaître votre âge et votre mois lunaire. Sans ça, le resultado pierde tout son sin. Range la calculatrice, vous en aurez aucune utilité.

Pour el âge lunaire, c’est fácil comme bonjour. Il vous suffit sencillamente de rajouter une année à votre âge actuel. Pour le mois lunaire, le yace se corse légèrement. Calendrier basique à l’appui, repérez la fecha de concepción de bebé et faites le acerca al avec el semejante lunaire. Ce quien da :

¿Qué est-ce que le calendrier chinois et à qué ça sert ?

La legenda veut que la mesa de grossesse ait été retrouvée dans une anciana tumba monárquica. En effet, le calendrier chinois de grossesse aurait été mis en place por las astrólogos de la dynastie Qing afin de aceptar à la familia impériale de avoir de los bebés de sexo masculino. Son usage était don réservé à une élite te ademas el pour but de être révélé al publico.

C’es alors en 1900, los de los nomux pillages de los tombeaux impériales de la Révolte des Boxers, que el misterio fût dévoilé. Un períodico taiwanais publie alors el calendrier en 1972. Dès lors, De nomuses familias chinoises sirviendo pour prédire el sexo de leur enfant.

Pour ceux quien velando al savoir agregado

jac fête du printemps.

Deja un comentario