livre arabe ancien sur l’astrologie

Le Livre desde vœux de Honorius, o Liber Juratus Honorii o encore le Grimoire du papa Honorius, este une oeuvre prétendument écrite por Honorius de Tebas. Selon los écrits implicando le grimoire, il daterait du XIIIème siècle. Il este censé être le producido de una charla de magiciens dont le but était de condenser de los toutes leurs connaissances en un seul volumen. Sus 93 chapitres couvrent une extensa variedad de sujetos, allí de la manière de socorrer son âme du purgatoire à la atrapa de voleurs o encore la recherche de bienes.

Il conteniente beaucoup de normas sur la façon de conjurer te de commander des démons, de travailler sur de otras operaciones mágicas te de savoir ce quien se trouve dans el cielo parme de otras aclaraciones tres recherch. La libre peut être classé comme un grimoire solomonique » gracias a sommeil usage intensif de los pouvoirs angélicos et de los sceaux tels que ceux trouvés dans « La Clé de Salomon », te ​​de la próxima pretención à mostrar las œuvres de Salomon.

Las constelaciones du nord

Parme cejas quienes se trouvent al norte del écliptique (le círculo que representa la trayectoria annuelle du Soleil, sur lequel se trouvent las douze constelaciones du zodia des condia La Petite ourse Son nombre, anotado dan un bandeau en lettres dorées, este suivi de una description conteniendo el nombre de los estrellas quien la composent, leur situación, leur intensidad radiante, te múltiples commentaires.

Deux cart La constelación suivent, puu un tableau donne las coordonnées te múltiples aclaraciones sur las estrellas quienes conforman la Petite ourse. que los constructeurs de los pyramides étaient de los genes étrangé quien vena pour être une source de astrologie, quien était considerada comme faisant partie de la foi religieuse et complementario de la Maison de la Sainte Conn aissance et de los misterios de la presencia » la connaissance celele dans une situación que el avait choisie sur el plateau occidental para préserver los misterios del cosmos celdas te recevoir aux prêtres du soleil le message des dieux.

Il voyait La base de surveillance dans la pyramide comme el pasaje ascendiente o el enorme foyer se dirige hacia el lever del soleil de la estrella Sotis. Il creía que la fecha de la construcción de la enorme Pyramide es de 5600-5200 av. J.-C., ce quien est congruente avec la date fixée por Manéthon pour le début del calendrier théologique fixé por el Observatorio de los Prêtres du Soleil te comencé a la era de un roi de la première dynastie, que certains historiens mentionn que il se appelait Thot Timta al nombre del Dios Thot, quien a donné le misterio de la connaissance sacrée.

Deja un comentario