qu’est ce que les maisons en astrologie

La maison I est celle del ascendante. C’este la première maison du thème. Como telle, represente nuestro corps físico, nuestra manifestación matérielle. Allí que desde tres fiches de la astrologie quien corresponde en la trilogía «corps, esprit, âme », el primer ficha, celui de los maisons astrologiques, se rapporte al expérience physique et matérielle du corps, del encarnación .

Il est don assed logique que pour commencer nuestra expérience dans le monde matériel, la première maison astrologique, celle quien ouvre le thème sur le plan de cette expérience physique et matérielle, soit celle du corlie du.

Las 6 maisons personnelles

Las 6 primeras maisons son llamadas « personnelles » ya que ellas brassent des domaines quienes te son propios te quienes charlan de toi en la medida en que sujeto, en la medida en que te entière. Ellos engagent tout ce quien touche à la introspection et à la construction personnelle.

La maison I, ègalement appelé « Ascendant », este celle de la identidad, de la égo, de la vitalidad. Él se rapporte à tout ce quien touche à ton integridad, à toi en la medida en que personne individuelle. Él hablará de la evolución de tu personalidad, de tu género de enfant que tu esto puede, jamás également de la seguridad en todo el reflejo que tu offres à ceux y cejas autour de toi.

Presentación générale

Chac Maison representa un domaine particulier de nuestra vie, un suave de action et de réalisation quien aporte un complemento de interpretación según los planos occupent. La roue astrológica composée desde 12 Maisons est divisée en su centro por el horizonte, representé por el début de la Maison I (le lever du Soleil) te le début de la Maison VII (le acostar du Soleil). Todas y cada una de las Maisons que se trouvent encima de ceto axe (Maison XII à Maison VII) pertinente a la course du Soleil dans el cielo pendiente la día. De même, toutes cejas se encontrando au-bajo cet axe (Maison VI à Maison I) representan la pérdida nocturna. Il découle que los Fondos de Cielo (FC), señalando minuito, corresponde également al début de la Maison IV y que el Milieu de cielo (MC) quien indique midi, corresponde lui, al début de la Maison X. La situación del Soleil en un thème natal se lee ya que, à la forma de un cadran solaire. Las 12 Maisons se dividen en 3 categorías selon que leur signo maître soit Cardenal (Maison Angulaire), fijo (Maison Succédente) o Mutable (Maison Cadente).

Mayones angulaires

Modalidad : Cadente

La maison 12 este la dernière du zodiaque.

C’este la culmination, el objetivo.

Deja un comentario